Transport et plainte.

Les marchandises voyagent aux risques et périls de l'acheteur auquel il appartient de vérifier le bon état du colis au moment de la livraison et de formuler les réserves, le cas échéant, au fournisseur par lettre recommandée ou acte extrajudiciaire dans les trois jours suivant la réception du produit. Ce contrôle doit porter sur les références, les quantités, la qualité des marchandises ainsi que la conformité à la commande. Aucune réclamation ne sera prise en compte passé un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison.


Beaucoup de nos articles sont en verres. CONDITIONNEL SPRL s'engage à envoyer les articles en verre (vases, éprouvettes, bocaux...) dans les meilleures conditions possibles (les articles seront protégés par du papier, du papier bulle, du carton, des sachets plastics). Toutefois, CONDITIONNEL SPRL perd toute responsabilité dès que le colis quitte ses locaux. Les éventuels articles endommagés doivent être signalés dans les trois jours après réception du colis par l'acheteur. CONDITIONNEL SPRL propose 3 moyens de remboursement du préjudice:

1. Un bon d'achat sur la prochaine commande correspondant au moins au coût des articles endommagés

2. Un remboursement via un virement bancaire

3. Le renvoi des articles endommagés dans un délai entre 3 semaines et 1.1/2 mois.

Pour bénéficier des moyens 2 et 3 , les conditions suivantes doivent être remplies:

1. Contacter CONDITIONNEL SPRL dans les trois jours après réception du colis

2. Envoyer des photos des articles endommagés sur info@articlesmariage.com

3. Qu'au moins 1/10 des articles soient endommagés.

 

Si ces conditions ne sont pas remplies, CONDITIONNEL SPRL se réserve le droit de refuser une demande de remboursement d'articles en verre endommagés dans le transport.

 

Transporteur

 

CONDITIONNEL SPRL a choisi de travailler avec les services de LA POSTE pour la Belgique et divers transporteurs pour l'international. Les tarifs sont ceux pratiqués par les transporteurs plus un léger coût pour les frais de traitement de la commande.

 

Pour une commande égale ou de plus de 150 euros en Belgique ou de 250 euros pour l’Europe ( excepté l'Irlande, la Corse, la Sardaigne, la Sicile, les îles Canaries, l'Islande, Malte, Chypres et le Royaume-Uni) les frais de transport sont gratuits et pris en charge par le fournisseur.Toute demande particulière concernant l’expédition des produits peut être adressée à CONDITIONNEL SPRL par e-mail (info@articlesmariage.com). Toutefois, CONDITIONNEL SPRL conserve tous les droits concernant les conditions d’envoi et se réserve le droit d'annuler toute commande si la société ne trouve pas un transporteur capable de garantir le bon acheminement du colis dans un délai et un prix raisonnable.

 

Envoie en dehors de l'Europe

 Si vous habitez en dehors de l'Europe, vous pouvez passer commande sur le site. Toutefois, au vu des frais d'envoi souvent très élevés pour des envois lourds hors CEE, nous conseillons vivement de prend contact avec nous AVANT de finaliser une commande.